Procédures d’accueil

Les différents services et activités disponibles à l’Éco-Parc des Etchemins débutent dès 10 h et se terminent à 18 h. Vous pouvez toutefois arriver dès 9 h 30.

À votre arrivée, le groupe doit demeurer dans l’autobus et le responsable se rend au kiosque d’accueil (petit bâtiment vert à droite du chalet).

Le responsable du groupe confirme à la réception le nombre de personnes présentes et recevra les bracelets d’entrée. Le responsable doit signer la feuille approuvant le nombre de bracelets remis.

Pendant ce temps, un surveillant-sauveteur de l’Éco-Parc explique les règlements à respecter.

Le responsable remet ensuite les bracelets à son groupe en prenant bien soin de ramener le surplus à la réception sinon le nombre total sera facturé car nous facturons le nombre de bracelets remis.

Ensuite, le groupe peut se trouver un endroit pour s’installer sur le site. Nous vous conseillons de placer tous vos objets personnels ensemble afin d’éviter l’éparpillement.

Un responsable sera disponible pour répondre à vos questions et vous indiquera où sont les toilettes et les locations de ceintures de sécurité ainsi que l’endroit pour stationner les autobus.

escalade_eco_parc

eco_parc6