Administration
Créateur de contenus – communication et évènements
Description
Nous sommes une belle équipe et nous n’hésitons pas à donner un coup de main à d’autres collègues et à effectuer diverses tâches. Plus précisément, l’Assistant réseaux sociaux, Web et évènements :
- Assiste le directeurs dans diverses tâches de communication, de création de contenus, d’actualisation du site Web, de gestion d’évènements, d’accueil de groupes, etc.
- Révise et actualise le contenu du site Internet (WordPress);
- Rédige du contenu, des visuels et de la vidéo sur les diverses plateformes FB, IG, YT et nouveau site TikTok;
- Participe à la gestion des festivals et évènements;
- Participe à la réponse des demandes sur les réseaux sociaux;
- Toutes autres tâches demandées par le directeur.
Compétences, attitudes et habiletés recherchées
- Maîtrise du français;
- Grande aisance sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, Tiktok, etc.;
- À l’aise avec divers outils de création, de graphisme, de photo et de vidéo;
- Personne très créative, polyvalente et très dynamique.
Formation et expérience
- Formation et expérience en communication, gestion de réseaux sociaux et graphisme;
Conditions
- Poste à temps plein 32 à 40 heurs/semaine selon le calendrier;
- Heures de travail variable selon les évènements;
- Rémunération à discuter selon l’expérience et les compétences.
Période
- Mai à septembre
- Possibilité d’être à temps partiel durant le restant de l’année..
Postulez dès maintenant!