EMPLOIS

  Retour à la liste

Administration

Créateur de contenus – communication et évènements

titre points

Description

Nous sommes une belle équipe et nous n’hésitons pas à donner un coup de main à d’autres collègues et à effectuer diverses tâches. Plus précisément, l’Assistant réseaux sociaux, Web et évènements :

  • Assiste le directeurs dans diverses tâches de communication, de création de contenus, d’actualisation du site Web, de gestion d’évènements, d’accueil de groupes, etc.
  • Révise et actualise le contenu du site Internet (WordPress);
  • Rédige du contenu, des visuels et de la vidéo sur les diverses plateformes FB, IG, YT et nouveau site TikTok;
  • Participe à la gestion des festivals et évènements;
  • Participe à la réponse des demandes sur les réseaux sociaux;
  • Toutes autres tâches demandées par le directeur.

Compétences, attitudes et habiletés recherchées

  • Maîtrise du français;
  • Grande aisance sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, Tiktok, etc.;
  • À l’aise avec divers outils de création, de graphisme, de photo et de vidéo;
  • Personne très créative, polyvalente et très dynamique.

Formation et expérience

  • Formation et expérience en communication, gestion de réseaux sociaux et graphisme;

Conditions

  • Poste à temps plein 32 à 40 heurs/semaine selon le calendrier;
  • Heures de travail variable selon les évènements;
  • Rémunération à discuter selon l’expérience et les compétences.

Période

  • Mai à septembre
  • Possibilité d’être à temps partiel durant le restant de l’année..

Postulez dès maintenant!

titre points







    *Champs obligatoires

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.