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Superviseur(e) service à la clientèle
Bienvenu aux retraités.
Description
Nous sommes une belle équipe et nous n’hésitons pas à donner un coup de main à d’autres collègues et à effectuer diverses tâches. Plus précisément, la préposée ou le préposé à l’accueil doit :
- Gérer l’horaire de 6-9 employés;
- Bien coacher son équipe, corriger le tir, encourager, motiver et faire de la reconnaissance;
- Faire la formation continue de son équipe;
- Accueillir les visiteurs et les groupes, les faire payer et leur mettre les bracelets;
- Dispenser l’information touristiques régionales (formation à venir);
- Balancer la caisse et l’Interac (primordial);
- Tenir les rapports quotidiens et statistiques à jour;
- Assurer les respect des règlements;
- Travailler au kiosque alimentaire;
- Toutes autres tâches demandées par son directeur.
Compétences, attitudes et habiletés recherchées
- Bonne humeur contagieuse, souriant, poli, respectueux, sens aigue du service à la clientèle;
- Minutieux, ponctuel, respect des normes de qualité;
- Excellente communication;
- Personne polyvalente en bonne forme physique.
Formation et expérience
- Expérience avec une caisse et de savoir la balancer (un atout);
- Expérience en service à la clientèle (un atout);
- Expérience en gestion d’équipe (un atout).
Conditions
- Horaire variable du dimanche au samedi entre 9h00 et 18h00;
- Temps plein, 4 ou 5 jours, 32 à 40 h/sem selon la période et l’achalandage;
- Temps partiel, 2-3 jours, surtout les fins de semaine, 14 à 21h/sem;
- T-shirts et casquette fournis;
- Salaire : 18,35$ à 22,93$/heure;
- Possibilité de temps supplémentaire;
- Bonis de fin de saison allant jusqu’à 500 $.
Période
- Formation payé 6-7 juin
- À partir du 14 juin jusqu’au 10 septembre.
Postulez dès maintenant!